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Retrouvez ici toutes les informations pratiques dont vous pouvez avoir besoin. Aide, APA, financement… Nous alimentons régulièrement cette page pour vous apporter les réponses necessaires rapidement.
En notre qualité de prestataire de service, nous assurons la continuité de service des prestations en cas d’absence de votre intervenant. Dès que votre agence a connaissance de l’arrêt de travail du salarié, elle se met immédiatement en quête d’un remplaçant pouvant assurer les mêmes missions, aux horaires les plus proches des vôtres, afin d’éviter toute perturbation dans votre planning. Et cela même pour une absence de courte durée.
Pour les missions auprès des personnes fragiles, nous cherchons une solution de remplacement dans le respect des horaires pour lesquels nous sommes missionnés. Dans le cas du ménage et repassage, les horaires peuvent être amenés à évoluer dans le cadre d’un remplacement, l’intervenant remplaçant étant bien souvent déjà assigné à d’autres missions, chez d’autres clients. Si nous cherchons à vous impacter au minimum, nous préférons maintenir les prestations au sein de votre maison dans la semaine plutôt que rien ne vous proposer.
Oui, votre planning de prestation peut évoluer au cours du temps, afin de répondre plus efficacement à vos disponibilités et/ou besoins. Pour cela, communiquez tout simplement votre demande à votre agence depuis votre espace client, par mail ou contactez notre agence au 03 54 66 70 65 (appel non surtaxé). Sauf cas de force majeure, un délai de prévenance de 8 jours est à observer, afin de faciliter la gestion du planning de votre intervenant.
En dehors des prestations liées à l’accompagnement, vous pouvez choisir de maintenir vos prestations en votre absence. Assurez-vous alors que votre agence Axiome est bien en possession de vos clés et donnez vos consignes à votre agence. Vous pouvez profiter de temps d’absence pour demander des tâches exceptionnelles à votre agence.
Donner vos clés est un acte de confiance que vous nous accordez, et nous sommes conscients de la responsabilité qui nous incombe. Toute clé remise à notre agence est accompagnée d’une fiche de suivi, qui détaille chaque opération de remise des clés d’une personne à une autre, les coordonnées de chacune et la date. Nos agences ne sont pas habilitées à effectuer des doubles de clés. Vous seul pourrez nous fournir un jeu de clés.
Nous vous restituons les clés soit en main propre. En fin de contrat, la remise des clés est effectuée rapidement et dans tous les cas, au plus tard 1 mois après la dernière prestation. En cas de relance multiple et passé ce délais, vos clés celle-ci peuvent-être données à la destruction pour plus de sécurité.
Un acte de soin doit être effectué par un professionnel soignant. Exemples : application de pommade médicamenteuse, réalisation d’un bandage.... L’aide à la prise de médicaments est une pratique très encadrée d’un point de vue légal. L’intervenant ne peut en aucun cas procéder à la préparation ni à l’administration de médicaments. Son rôle se limitera en la surveillance de la bonne prise du traitement.
Une toilette médicalisée est un acte de soin, prescrit par le médecin elle doit être effectuée par un professionnel soignant.
Nos intervenants ont interdiction de manipuler des sommes en liquide ou de prendre un chèque déjà signé ou de prendre la carte bleue avec code pour réaliser les courses. Axiome a souscrit pour des raisons de sécurité et de protection à la fois des intervenants et des clients, une solution technique permettant à un salarié de faire les courses pour un client avec une « CB Agence », les courses faites le ticket de caisse est photographié et archivé, le client sera facturé de la somme des courses faites additionnée de frais de gestion (1€ au 01/05/2024). La preuve de la dépense sera accessible sur demande du client ou de l’ayant droit.
Appelez-nous au 03 54 66 70 65 de 8h30 à 12h30 h et de 13h30 à 16h30 ou remplissez ce formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.